Fabian Ruiz s’est amusé avec la défense croate. Samedi, le milieu de terrain du PSG et de la sélection espagnole a permis à La Roja de creuser l’écart contre la Croatie grâce à un slalom effectué à la perfection et une finition pleine de sang froid (3-0). Daniel Riolo en a plaisanté sur X.
L’Espagne a entamé son Euro de la meilleure des manières samedi à Berlin face à la Croatie (3-0). Et ce, notamment grâce à un but plein d’agilité de FabianRuiz. Un numéro de soliste dans lequel il n’a pas été vu cette saison au PSG. DanielRiolo n’a subtilement pas manqué de le rappeler sur les réseaux sociaux.
Fabian Ruiz donne le tournis à la défense de la Croatie
Après un gros travail de LamineYamal sur son aile droite, Pedri a profité des fruits de son dur labeur pour servir FabianRuiz à l’entrée de la surface de réparation de la défense croate. Et de là, la magie a opéré. En effet, le milieu de terrain du PSG a éliminé à deux reprises son vis-à-vis avant de croiser une frappe qui a trompé DominikLivakovic et qui a permis à La Roja de doubler la mise avant que DaniCarvajal tue tout suspense dans le temps additionnel de la première période (3-0)... avec LamineYamal encore à la baguette.
Excellente première période de Fabian Ruiz, voilà un joueur qui ferait du bien au milieu du PSG… faut le recruter ..
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) June 15, 2024
«Excellente première période de Fabian Ruiz, voilà un joueur qui ferait du bien au milieu du PSG»
Sur son compte X personnel, DanielRiolo n’a pas pu s’empêcher de réagir à ce numéro de soliste de FabianRuiz. Des aptitudes d’élimination et de finition avec sang froid devant le but qu’il n’a pas forcément montrer au PSG cette saison. De quoi inspirer l’éditorialiste de RMC. « Excellente première période de Fabian Ruiz, voilà un joueur qui ferait du bien au milieu du PSG… Faut le recruter… ».