En attendant l’officialisation de la nomination de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur, l’OM aurait identifié Jesper Lindstrom comme une de ses cibles sur le marché des transferts. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort, l’international danois est en difficulté à Naples, qui réclamerait tout de même une indemnité élevée pour le laisser filer.
L’OM et l’OL semblent avoir les mêmes envies sur le mercato. En effet, les deux clubs français sont annoncés sur la piste de Jesper Lindstrom. Recruté l’été dernier alors qu’il évoluait à l’Eintracht Francfort, l’international danois (16 sélections) a encore quatre ans de contrat avec Naples, jusqu’en juin 2028.
Mercato - OM : Le clan De Zerbi vend la mèche https://t.co/sbDgRX1rgS pic.twitter.com/QBotJUt87W
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Naples ne va pas brader Lindstrom
Un intérêt confirmé par la Gazzetta dello Sport, qui indique que l’OM et l’OL se seraient manifestés afin de recruter Jesper Lindstrom. Les deux clubs aimeraient obtenir le prêt de l’ailier âgé de 24 ans, mais le quotidien italien ajoute que Naples demanderait une indemnité assez élevée pour le laisser partir en prêt.
L’OL en pole dans ce dossier
Il faut dire que les Azzurri ont dépensé 30M€ afin de s’attacher ses services l’année dernière. Un dossier dans lequel l’OM aurait en revanche une longueur de retard sur l’OL. En effet, selon Foot Mercato, les Gones auraient les faveurs de Jesper Lindstrom et un accord oral avec Naples pour un prêt avec option d’achat.