Le mercato promet d'être agité à l'OM. A en croire la presse italienne, un milieu de terrain serait recherché sur le marché. De nationalité italienne, le prochain entraîneur du club Roberto De Zerbi aurait coché le nom de Jesper Lindstrom (Napoli). Mais l'OL semble avoir une longueur d'avance sur son concurrent.
Roberto De Zerbi n'est pas encore arrivé à Marseille, mais Pablo Longoria s'active pour lui offrir la meilleure équipe avec les moyens dont il dispose. Le viseur président de l'OM aurait obliqué vers l'Italie et notamment vers le Napoli.
L’OM choisit De Zerbi, voilà la réaction du clan Conceiçao https://t.co/W6whMCqLvc pic.twitter.com/PhoaQhu6hP
— le10sport (@le10sport) June 14, 2024
Entre l'OM et l'OL, Lindstrom a fait son choix
A en croire le journaliste Gianluca Di Marzio, l'OM aurait coché le nom de Jesper Lindstrom, en grande difficulté sous le maillot du Napoli la saison dernière. Absent de l'Euro, l'international danois serait tenté par un départ en France, mais plutôt du côté de Lyon.
L'OL va passer à l'action
Comme indiqué par Foot Mercato, l'OL aurait obtenu l'accord de Lindstrom. Une première étape franchie pour le club rhodanien, qui va devoir désormais convaincre le Napoli. « Lyon est sur Lindstrom, mais il faut dire que le marché français est à l’arrêt en raison des droits TV. Il pourrait y avoir une offre comprise entre 10 et 15M€ » a déclaré Christophe Bérard, journaliste pour Le Parisien, lors d'un entretien accordé à CalcioNapoli 24.