Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à un gros sacrifice pour Kylian Mbappé ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait recruter Kylian Mbappé à l’été 2021, le club de la capitale espagnole serait prêt à se séparer de l’un de ses joueurs sans le remplacer afin d’attirer l’attaquant du PSG dans ses rangs.

Présent au PSG depuis son arrivée en 2017 en provenance de l’AS Monaco, Kylian Mbappé pourrait actuellement être en train de vivre sa dernière saison dans la capitale française. Et pour cause, alors qu’il arrivera à un an du terme de son contrat en juin prochain, Paris pourrait n’avoir d’autres choix que de le vendre l’été prochain s’il ne prolonge pas son bail d’ici là, sous peine de le voir partir libre l’année suivante. Le Real Madrid aurait de ce fait senti la belle opportunité et prévoirait donc de passer à l’action lors de la session estivale des transferts 2021. Et tandis qu'aucune offre n'a été formulée par Leonardo dans l’optique d’une prolongation de Kylian Mbappé au PSG comme nous vous l’avons révélé, le Real Madrid serait de son côté prêt à consentir à un sacrifice pour arracher la signature du joueur de 21 ans.

Le Real Madrid prêt à laisser filer Isco sans le remplacer ?

Comme l’a annoncé le Daily Mirror ce samedi, Everton serait intéressé par la perceptive d’accueillir Isco cet hiver, en délicatesse au Real Madrid depuis plusieurs mois maintenant. Et à en croire les informations publiées par AS ce dimanche, les Merengue pourraient se laisser tenter à l’idée de laisser filer l’ancien joueur du Malaga CF chez les Toffees, et même à ne pas le remplacer s’il fini bien par s’en aller. Et pour cause, comme l’explique le quotidien madrilène, l’argent perçu avec la vente d’Isco pourrait s’écrire dans le plan de finalement visant à arracher Kylian Mbappé au PSG. AS rappelle que le Real Madrid est bien conscient que l’été 2021 pourrait être le moment parfait pour attirer l’ancien monégasque, chose qui pourrait donc les conduire à tout miser sur son arrivée, et non sur le recrutement d’un remplaçant à Isco. Affaire à suivre…

Articles liés