Mercato - PSG : Le Real Madrid prêt à plomber les plans de Pochettino pour le recrutement ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Avec l’arrivée prochaine de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, la piste Christian Eriksen devient encore plus crédible pour le club de la capitale, mais Leonardo pourrait se retrouver à la lutte avec le Real Madrid…

Malgré la victoire du PSG face à Strasbourg en milieu de semaine, Thomas Tuchel ne finira pas la saison sur le banc parisien. Comme vous l’a expliqué le10sport.com ce jeudi, le club de la capitale a décidé de se séparer de l’entraîneur allemand et de miser sur MauricioPochettino pour sa succession. L’Argentin va signer un contrat de deux ans et demi avec le PSG et espère d’ores et déjà injecter du sang neuf dans l’effectif. D’après nos informations exclusives, DeleAlli (Tottenham) est la grande priorité de MauricioPochettino, devançant ainsi ChristianEriksen sur sa short-list. Malgré tout, le milieu de l’Inter reste apprécié par l’ancien coach des Spurs, mais également par Leonardo qui surveille attentivement sa situation depuis de nombreuses semaines. Mais le PSG ne serait pas seul sur le coup…

Le Real Madrid ne perd pas de vue Eriksen 

En effet, Arsenal et ManchesterUnited sont également annoncés sur les traces d’Eriksen, qui devrait quitter l’Inter Milan durant le mois de janvier. Mais ce samedi, Mundo Deportivo explique que le RealMadrid resterait également à l’affût pour ChristianEriksen. Le Danois était déjà visé par les Merengue l’an dernier avant son arrivée à l’Inter et resterait donc dans le viseur de la Casa Blanca, prête à se renforcer à moindre coût. Bien que ChristianEriksen n’apparaisse pas comme l’une des priorités de FlorentinoPérez, ce dernier ne perdrait pas de vue le joueur de 28 ans. Le PSG devra donc rester sur ses gardes.

Articles liés