Mercato - Real Madrid : Le départ d’un gros nom de Zidane serait acté en interne !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

En difficulté au Real Madrid, Isco souhaiterait changer d’air. Si les prétendants ne se bousculent pas pour l’international espagnol, les joueurs de Zinedine Zidane seraient pourtant persuadés que le milieu partira durant le mois de janvier. Reste à savoir où…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le RealMadridIsco ne devrait pas s’éterniser chez les Merengue. En effet, le joueur de 28 ans a vu son temps de jeu dégringoler au fil des mois, l’incitant à vouloir aller voir ailleurs afin d’avoir une chance de disputer l’Euro l’été prochain, information confirmée depuis par FranciscoAlarcon, père d’Isco : « Pour l'instant, nous n'avons pas d'offres, mais Isco veut essayer une autre ligue. Rester à Madrid ne serait pas un problème », confiait-il dernièrement au micro de la Cadena SER. D’après la presse espagnole, le Real Madrid ne serait pas opposé à un départ du milieu de terrain qui permettrait de renflouer un peu plus les caisses après le dégraissage de l’été dernier. Les offres se font toutefois assez rares, mais cela n’empêcherait pas le vestiaire de Zinedine Zidane d’afficher une certitude pour le prochain mercato hivernal.

Les joueurs de Zidane anticipent déjà le départ d’Isco cet hiver

Comme l’explique ce samedi OK Diario, l’avenir d’Isco ferait peu de doute dans l’esprit des joueurs du Real Madrid. Dans le vestiaire, on aurait en effet la certitude que l’Espagnol changera de club dans les prochaines semaines malgré l’absence d’offre concrète aujourd'hui. D’ailleurs, son attitude rappellerait celle de GarethBale peu avant son départ, puisqu’Isco serait déconnecté de la vie du groupe. Mais pour l’heure, aucune proposition n’aurait encore été formulée au Real Madrid précise OK Diario. Reste à savoir si la situation évoluera dans les prochains jours…

Articles liés