Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision tonitruante bientôt prise pour Antoine Griezmann ?

En difficulté au FC Barcelone, Antoine Griezmann est loin de faire l’unanimité en Catalogne. Ainsi, les prochaines élections présidentielles organisées le 24 janvier pourraient être décisives pour l’avenir de l’international français…

Depuis plusieurs mois, le FC Barcelone traverse une zone de turbulences. Economiquement, le club culé a vu sa situation se dégrader avec la crise du Covid-19, et sportivement, les résultats ne sont pas au rendez-vous. Peu de joueurs sont épargnés par les critiques, et Antoine Griezmann a régulièrement été pris pour cible depuis son arrivée. Recruté pour 120M€ à l’été 2019, l’international français peine à répondre aux exigences. Cette saison, Griezmann n’a inscrit que 5 buts en 18 apparitions toutes compétitions confondues, et son avenir pourrait dépendre des prochaines élections présidentielles du club culé.

Griezmann sacrifié pour Haaland ?

Le 24 janvier prochain, les socios du FC Barcelone iront aux urnes pour élire le successeur de Josep Maria Bartomeu, un scrutin qui pourrait être déterminant pour l’avenir d’Antoine Griezmann. En effet, la Cuatro a récemment révélé que Joan Laporta désirait mettre la main sur Erling Haaland pour lancer parfaitement son projet en cas de victoire, mais les caisses sont vides, et il faudra faire des sacrifices. D’après le média espagnol, le pré-candidat souhaiterait ainsi se séparer d’Antoine Griezmann et de Philippe Coutinho pour financer l’arrivée de l’attaquant du Borussia Dortmund. Antoine Griezmann est prévenu…

Articles liés