Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une porte de sortie trouvée pour Isco ?

Devenu indésirable aux yeux de Zinédine Zidane, Isco chercherait à quitter le Real Madrid dès janvier. Désespérément à la recherche d’un meneur de jeu, Arsenal pourrait s’intéresser à l’international espagnol.

La descente aux enfers d’Isco se poursuit au Real Madrid. Auparavant essentiel dans les plans de Zinédine Zidane, le milieu de terrain peine aujourd’hui à trouver du temps de jeu, après plusieurs apparitions décevantes. Si l’hypothèse d’un départ semblait folle il n’y a pas si longtemps, elle pourrait désormais prendre forme dès janvier. L’international espagnol aurait déjà fait part de son envie de quitter la Casa Blanca, et ne devrait pas être retenu. Au contraire, Florentino Pérez aurait même déjà fixé le prix de son numéro 22, pour un montant de 60M€ minimum qui a de quoi effrayer les prétendants.

Isco, la solution au mal d’Arsenal ?

Si la Juventus, Everton ou encore le Milan AC surveillent de près l’international espagnol, ce serait également le cas d’Arsenal. Les Gunners, à la peine en Premier League, seraient en quête d’un meneur de jeu, profil qui manque cruellement au onze de Mikel Arteta. Et d’après The Sun, cette arrivée providentielle pourrait être celle d’Isco. Mais face au prix colossal réclamé par le Real Madrid, le club du Nord de Londres privilégierait un prêt. Une hypothèse qui n’a pour l’instant pas séduit l’état-major des Merengue, mais qui pourrait céder face à l’absence d’offre concrète pour son indésirable.

Articles liés