Mercato - OM : Villas-Boas affiche un gros regret pour son recrutement estival !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Même si certaine recrues du dernier mercato estival ne parviennent pas encore à s’imposer dans le onze de l’OM, André Villas-Boas met surtout l’accent sur le manque de renfort en attaque.

L’été dernier, l’OM a bouclé de nombreux renforts avec les arrivées notamment de Pape Gueye, Yuto Nagatomo, Leonardo Balerdi et Luis Henrique. Des éléments qui, jusqu’ici, ne sont pas parvenus à gagner leur place de titulaire dans le onze d’André Villas-Boas en raison de leur niveau de jeu ou d’une forte concurrence. Interrogé à ce sujet ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a surtout préféré mettre l’accent sur des mauvais choix de recrutement en attaque.

« Déçu par l’absence de recrutement d’un attaquant de référence »

« Non je ne suis pas déçu. J'ai juste été déçu par l'absence de recrutement d'un attaquant de référence. Si Gueye ne joue pas c'est parce que Kamara est très bon, et Balerdi pareil, les autres sont aussi très performants », a expliqué André Villas-Boas.

Articles liés