Contraint de vendre cet hiver afin d'équilibrer ses comptes, l'OM pourrait se séparer de Boubacar Kamara qui dispose de la valeur marchande la plus importante de l'effectif. Et le jeune marseillais n'écarte rien.
Durant le mois de janvier, l'Olympique de Marseille sera probablement contraint de vendre de façon importante. Frank McCourt aurait demandé à Pablo Longoria de faire entrer de l'argent dans les caisses durant le mercato d'hiver, d'autant plus que l'OM est éliminé de toutes les compétitions européennes. Dans cette optique, le départ d'un cadre n'est pas à exclure afin d'équilibrer les comptes du club. Dans cette optique, Boubacar Kamara pourrait être cédé compte tenu du fait qu'il possède la plus grosse valeur marchande de l'effectif de l'OM.
«Dans le foot tout peut se passer»
Présent en conférence de presse en marge du match face à Angers mercredi pour clore l'année 2020, Boubacar Kamara s'est prononcé sur un éventuel transfert cet hiver : « Pour l'instant je suis concentré sur l'OM, dans le foot tout peut se passer, mais c'est le club et mes agents qui s'occupent de ça, moi je suis focus sur l'OM. » Autrement dit, s'il assure être concentré sur son club, Boubacar Kamara n'écarte rien pour son avenir...