Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une prolongation de Kamara ? La réponse de Longoria !

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara pourrait recevoir une belle proposition pour prolonger son aventure avec l’OM à en croire les propos du directeur du football Pablo Longoria.

Courant septembre alors qu’il se murmurait toujours que l’OM pourrait utiliser Boubacar Kamara pour renflouer ses caisses, le minot marseillais profitait d’une conférence de presse afin de mettre un terme aux rumeurs de transfert. « Pour moi, il n'y a pas de doute, je vais continuer l'aventure ici. On a la Ligue des Champions, on a fini deuxième, le groupe reste le même avec quelques arrivées, donc je ne veux pas quitter l'OM. Ça me tenait beaucoup à coeur. Après, on ne sait ce qui est fait dans le foot, il n'y a pas que moi le joueur dans l'histoire. Il y a aussi le club, le président et les autres équipes. À la fin de la saison, je n'étais pas dans l'optique de partir ». Formé au club, Boubacar Kamara avait donc à coeur de rester à l’OM afin de disputer la Ligue des champions avec son club de coeur. Et son aventure marseillaise pourrait se rallonger.

« J'aime travailler dans l’anticipation »

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 après s’être mis d’accord avec ses dirigeants en août 2019, Boubacar Kamara serait susceptible de témoigner à terme d’une proposition de prolongation en provenance de la direction de l’Olympique de Marseille. Interrogé sur la question lors d’un live avec Le Phocéen, le directeur du football Pablo Longoria a laissé entendre qu’une telle éventualité pourrait se produire. « Kamara ? J'aime travailler dans l’anticipation et je pense qu’une prolongation est un travail qui se fait sur deux ans. Je parle avec les agents de mes joueurs toutes les semaines ». Affaire à suivre.

Articles liés