Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane aurait entamé les discussions avec son club pour une prolongation.
Alors que le Real Madrid se retrouve dans une situation compliquée avec Sergio Ramos, FlorentinoPérez pourrait également être en difficulté avec Raphaël Varane. Le champion du monde tricolore n’a plus qu’une année et demie de contrat, et sans prolongation, son départ pourrait être d’actualité dès le prochain mercato estival. Le RealMadrid refuse en effet d’imaginer son joueur partir gratuitement en 2022, et il y a danger puisque Varane a la cote sur le marché. Le défenseur de 27 ans serait notamment dans le viseur du PSG et de ManchesterUnited, incitant les Merengue à passer à l’action.
Discussions ouvertes pour la prolongation de Varane
D’après les informations de Marca, le Real Madrid serait passé à la vitesse supérieure avec Raphaël Varane.FlorentinoPérez estime que le défenseur a encore de belles années devant lui et souhaite en faire un véritable cadre de la Casa Blanca. Ainsi, les deux parties seraient en discussion pour une prolongation que le Real Madrid espère boucler avant la fin de la saison.