Mercato - PSG : Les planètes s’alignent pour Sergio Ramos…
La rédaction

Les dernières révélations de la presse espagnole tendent à confirmer que le PSG dispose d’une marge de manœuvre de plus en plus grande pour Sergio Ramos.

Ces dernières heures, le média espagnol La Cuatro a apporté de nouveaux éléments dans le dossier Sergio Ramos, libre en fin de saison et qui n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Selon La Cuatro, l’offre de prolongation de deux ans que propose le Real Madrid ne conviendrait toujours pas à Sergio Ramos, tout particulièrement sur le plan salarial. Cette offre conduirait en effet à voir son salaire être diminué afin de faire face aux conséquences économiques de la crise sanitaire. Selon le média, le joueur n’aurait même pas répondu, heurté de voir le peu de considération dont lui témoigne le Real au vu de son histoire avec le club et de son niveau.

Vers la fin de son parcours au Real

Tout cela ne fait que confirmer un fait simple : l’histoire paraît bel et bien en train de se terminer entre Sergio Ramos et le Real Madrid, car la situation semble avoir atteint un tel niveau dans l’esprit du joueur que la perspective d’un accord paraît aujourd’hui bien loin. Le PSG devrait donc rapidement disposer d’une véritable ouverture. Affaire à suivre.

Articles liés