menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Mercato : Un ancien attaquant du PSG vers Chelsea ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé avec insistance sur le départ au Bayern Munich, Kingsley Coman figurerait sur les tablettes de Chelsea en plus de Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich,Kingsley Coman (24 ans) devrait pourtant quitter le club allemand dès le prochain mercato estival ! En effet, l’attaquant français formé au PSG serait très courtisé sur le marché des transferts puisque Manchester United a notamment été annoncé sur ses traces. Mais le Daily Mail annonce ce jeudi que Chelsea lorgnerait également sur Coman en cas de départ d’Ivan Pulisic l’été prochain.

Articles liés