Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid prévient Raiola pour Erling Haaland !

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland serait dans le viseur du PSG et du Real Madrid. Bien qu'il serait déterminé à rafler la mise, Florentino Pérez aurait fixé des conditions claires à Mino Raiola pour le recrutement du Norvégien. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG pour la potentielle succession d'Erling Haaland. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. Alors qu'Erling Haaland aimerait rejoindre l'Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone seraient plus que jamais en embuscade. D'ailleurs, à en croire Marca, le buteur du Borussia Dortmund serait partagé entre ces deux géants de Liga actuellement. Et pour remporter son duel avec le Barça pour Erling Haaland, le Real Madrid aurait déjà tout prévu. 

Le Real Madrid met la pression sur Raiola pour Haaland

Selon les informations de Marca, le principal investissement du Real Madrid pour la saison prochaine devrait être sa ligne d'attaque. Lors des récentes réunions du club, le mot d'ordre aurait été : « tout l'argent pour l'attaque ». Alors que la signature de Kylian Mbappé serait déjà réglée depuis l'été dernier, Florentino Pérez devrait concentrer tous ses efforts pour Erling Haaland. D'après le média ibérique, le président du Real Madrid serait prêt à mettre le paquet pour le buteur du Borussia Dortmund. Toutefois, il compterait le faire tout en gardant « les pieds sur terre ». En d'autres termes, Florentino Pérez serait prêt à négocier avec Mino Raiola, mais seulement si, et seulement si, ses demandes ne sont pas « folles » et s'il ne met pas en place une grosse vente aux enchères publique pour Erling Haaland. 

Articles liés