Foot - Mercato - PSG
Mercato : Le Qatar s’est tiré une balle dans le pied avec Pogba !

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba ne devrait vraisemblablement pas rejoindre le Paris Saint-Germain lors du mercato estival. 

Avec la prolongation de Kylian Mbappé, l’attaque du Paris Saint-Germain est tranquille pendant quelques temps. Mais on ne peut pas vraiment en dire de même pour les autres secteurs de jeu ! La défense a en effet besoin de renforts, mais c’est surtout le cas du milieu de terrain, où il pourrait y avoir une grande vague de départs. Cela serait notamment le cas de Leandro Paredes ou encore d’Ander Herrera, avec Leonardo qui avait deux grands objectifs avant son départ. L’ancien directeur du PSG rêvait en effet de Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic ou encore Lucas Paqueta, qui avait d’ailleurs déjà été approché par le passé. 

La piste Pogba écartée avec le départ de Leonardo 

Le départ de Leonardo semble toutefois avoir changé énormément de choses au PSG... et cela concernerait notamment Paul Pogba. D’après les informations de TMW, il ne se passerait rien sur le front parisien depuis le départ du directeur sportif brésilien, avec le milieu de terrain qui ne serait donc plus une priorité. Le portail italien explique même que l’offre soumise au début du mois de mai ne serait plus d’actualité, ce qui laisse donc penser que le PSG a bel et bien jeté l’éponge pour Pogba, qui devrait vraisemblablement retrouver son ancien club de la Juventus. 

Articles liés