Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prépare une offre complétement folle pour Haaland !

Priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Erling Haaland pourrait se voir offrir un salaire démentiel de la part du club parisien. 

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Erling Haaland est la grande priorité du PSG dans le cas où Kylian Mbappé venait à quitter le club de la capitale où son contrat s'achève en juin prochain. Il faut dire que l'international français a confirmé qu'il avait réclamé son départ cet été ce qui pousse le PSG à se préparer à cette éventualité, bien que la prolongation de Mbappé reste la priorité. Et dans cette optique, les Parisiens sont prêts à faire toutes les folies pour attirer le buteur du Borussia Dortmund.

Haaland mieux payé que Messi et Neymar ?

En effet, alors qu'un accord entre Erling Haaland et son club lui permettra d'être transféré contre un chèque compris entre 75 et 90M€, une somme qui représente une belle affaire pour un buteur de cette dimension, le PSG pourrait en profiter pour lui transmettre une proposition salariale que personne ne pourra égaler. Selon les informations de Foot Mercato, le PSG souhaite faire d'Erling Haaland le joueur le mieux payé de l'effectif avec un salaire annuel compris entre 38 et 42M€ sans compter les primes. Autrement dit, le contrat que les Parisiens veulent offrir à Kylian Mbappé pourrait finalement être signé par Erling Haaland.

Articles liés