Accès direct au contenu

  1. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
  2. 14h30 Mercato - PSG : C'est officiel pour Galtier, qui annonce déjà sa révolution
  3. 14h15 Mercato - OM : Une piste de Longoria s'envole...
  4. 14h10 Mercato - PSG : C'est confirmé, Campos a bouclé un transfert à 50M€
  5. 14h00 Transferts - OM : Milik, Mandanda... Longoria dévoile tous ses plans pour le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prend une décision radicale pour Pochettino !

Alors que son départ semble acté à l’issue de la saison, Mauricio Pochettino ne devrait pas être inquiété dans l’immédiat malgré la nouvelle défaite du PSG contre Monaco (3-0) dimanche. 

Le PSG n’y arrive plus. Alors que le club de la capitale a déjà subi plusieurs défaites depuis le début de la saison, l’élimination en Ligue des champions contre le Real Madrid a eu l’effet d’un coup de massue sur l’effectif parisien. Ce dimanche, le PSG s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0), une semaine après les sifflets du Parc des Princes envers les joueurs de Mauricio Pochettino. Des changements importants semblent inéluctables en vue de la saison prochaine, et l’entraîneur argentin pourrait être le premier concerné par un départ. Cependant, aucun licenciement ne serait encore à l’ordre du jour. 

Pas de départ de Pochettino dans l’immédiat

Si son avenir est très incertain, comme vous l’avait déjà expliqué le10sport.com en novembre dernier, Mauricio Pochettino ne devrait pas être poussé vers la sortie durant la trêve internationale. Ce lundi, RMC explique en effet que le PSG compte prendre son temps avant d’opérer des changements en interne, concernant Mauricio Pochettino ou bien l’organigramme en général. La direction parisienne souhaite notamment ouvrir d’éventuelles négociations avec un autre entraîneur avant d’acter le départ de l’Argentin. Il faudra donc se montrer patient avant d’assister à la révolution qu’annoncent certains du côté du PSG.

Articles liés