Ce dimanche, le PSG a connu une nouvelle déconvenue sur la pelouse de l’AS Monaco (3-0). Les critiques sont nombreuses à s’abattre sur le club de la capitale, ce qui pourrait provoquer de gros changements cet été. Mais selon vous, de qui faut-il se séparer en priorité ?
Depuis son élimination dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le RealMadrid, le PSG est en crise. Une semaine après avoir subi les foudres du public du Parc des Princes, le club de la capitale s’est lourdement incliné sur la pelouse de l’ASMonaco (3-0) en livrant une prestation insipide, ce qui ne risque pas d’arranger la situation. À Paris, personne n’échappe aux critiques alors que de gros changements devraient avoir lieu cet été, et certaines personnes emblématiques du projet QSI pourraient être mises à la porte.
Al-Khelaïfi, Leonardo… Qui doit prendre la porte ?
Du côté du PSG, cela pourrait en effet bouger cet été, d’autant que l’ambiance serait très tendue en interne. Nommé à la tête du club de la capitale dès l’arrivée de QSI, Nasser Al-Khelaïfi n’échappe désormais plus aux critiques de ses supporters, bien que celui-ci n’aurait pas à s’en faire pour son poste actuellement. En revanche, cela n’est pas le cas de Leonardo, qui pourrait être victime du nouveau fiasco européen du PSG. De son côté, le départ de MauricioPochettino semble inéluctable, alors que le Qatar rêve de mettre la main sur Zinedine Zidanecomme vous l’a révélé le10sport.com. Enfin, plusieurs joueurs majeurs du Paris Saint-Germain pourraient partir. Si la prolongation de KylianMbappé est espérée par tous dans la capitale, cela n’est pas forcément le cas de LionelMessi ou bien Neymar, dans le collimateur des supporters parisiens. Alors selon vous, de qui faut-il se séparer en priorité cet été ? À vos votes !