En fin de contrat à Manchester United, Paul Pogba est notamment lié au PSG ainsi qu’à un retour dans son ancien club de la Juventus. Cette dernière piste ne serait toutefois pas aussi chaude qu’on pouvait le penser...
La saison de Paul Pogba est terminée et on pourrait bien ne plus jamais le revoir sous les couleurs de Manchester United. C’est tout simplement son entraineur qui l’a expliqué, en conférence de presse. « En l’état actuel, Pogba ne prolongera pas son contrat avec Manchester United » a déclaré Ralf Rangnick. « Le plus probable est qu’il ne soit plus là la saison prochaine ». Il faut dire que l’avenir de Pogba fait couler énormément d’encre et en France on croit dur comme fer à une arrivée en Ligue 1, du côté du Paris Saint-Germain. Cet été Leonardo semble déterminé à frapper plusieurs gros coups et Pogba serait tout en haut de sa liste, avec le PSG qui pourrait donc s’attacher les services d’une star du football français ainsi que d’un joueur au talent indéniable.
Pogba pas si proche que ça d’un retour à la Juventus
Le principal danger viendrait d’Italie, où la Juventus rêverait d’un retour de celui qui a explosé à Turin entre 2012 et 2016. Plusieurs médias ont assuré que cette piste sera la priorité de Paul Pogba et un salaire de 9M€ par an plus bonus lui aurait notamment été proposé. Ce samedi, Calciomercato.com calme toutefois les ardeurs bianconere en expliquant que le Français ne serait pas si proche que ça d’un retour. Des sources proches de la Juventus contactée par le portail italien auraient laissé entendre qu’aucune avancée notable n’est à noter pour le moment, surtout parce que Mino Raiola sera vraisemblablement occupé par d’autres dossiers.