Mercato - PSG : Le Qatar peut remercier le clan Mbappé !
A.C.

Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé, est revenue sur le choix de son fils en 2017 de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le PSG... au lieu du Real Madrid. 

Alors qu’il ne reste que quelques mois de contrat à Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain, du côté du Real Madrid on se prépare à passer à l’action. En Espagne, on assure que le club madrilène peaufinerait son offre de contrat, qu’il pourra présenter à Mbappé dès le 1er janvier prochain. Les récents propos de la star du PSG à L’Équipe ou à RMC Sport semblent d’ailleurs avoir été très bien accueillis à Madrid, même si une autre déclaration lourde de sens est tombée ce mercredi. « La prolongation de Mbappé ? On discute actuellement avec le PSG et ça se passe bien. J’ai même eu Leonardo hier soir (ce lundi) » a expliqué Fayza Lamari, la mère du numéro 9 du PSG, dans un long entretien accordé au Parisien. « Après est-ce qu’on arrivera à une issue ? Une chose est sûre : il se donnera à fond jusqu’au bout pour gagner la Ligue des champions. Kylian a besoin d’être épanoui. S’il est malheureux, il est capable de vous dire : J’arrête ma carrière. Et il nous le dit souvent d’ailleurs (sourire). Avec Kylian, tout peut changer du jour au lendemain ». 

« Quand il a voulu partir au Real Madrid, son papa ne voulait pas » 

Dans ce même entretien, Fayza Lamari est également revenue sur l’arrivée de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain en 2017... alors qu’il souhaitait déjà rejoindre le Real Madrid ! « Quand il a voulu partir au Real Madrid, son papa ne voulait pas. Moi je lui disais d’aller jusqu’à Paris 2024, mais il avait ses arguments » a expliqué la mère de Mbappé, pour Le Parisien. « À partir du moment où Kylian a des arguments, on l’accompagne, on ne décide pas à sa place. Il y a quatre ans, quand Kylian a choisi Paris, moi je ne voulais pas qu’il vienne car j’avais peur. Mais il a insisté, donc à partir de là, avec l’avocate, on l’a accompagné dans son choix ».  

Articles liés