Mercato - PSG : Le Qatar doit faire une croix sur une double opération !
Thomas Bourseau

Alors que le comité de direction du PSG et les hautes instances du club parisien penseraient à Antonio Conte et Fabio Paratici pour respectivement remplacer Mauricio Pochettino et Leonardo, les espoirs du Paris Saint-Germain tomberaient déjà à l’eau. 

Après la désillusion du Santiago Bernabeu le 9 mars dernier, en raison de laquelle les rêves d’Europe du PSG sont tombés à l’eau, il pourrait y avoir certains changements opérés au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain. En effet, le directeur sportif Leonardo pourrait être remercié cet été, soit neuf ans après son premier départ de ce poste. Pour ce qui est de Mauricio Pochettino, seulement en poste depuis l’hiver 2021, l’aventure pourrait brusquement s’arrêter à l’intersaison, les propriétaires qataris étant emballés par la disponibilité de ZinedineZidane sur le marché des coachs. 

Conte et Paratici partis pour rester à Tottenham ? 

Cependant, les décideurs du PSG songeraient également au profil d’Antonio Conte, qui n’a toujours pas affirmé son engagement en coulisse auprès des dirigeants de Tottenham pour sa dernière saison de saison lors du prochain exercice. C’est du moins ce que The Athletic a révélé ces dernières heures. Néanmoins, AntonioConte travailleraient avec son directeur sportif FabioParatici, piste du PSG pour l’après-Leonardo sur le mercato estival et le recrutent d’un défenseur central gauche en priorité. Les dossiers Conte et Paratici se compliqueraient considérablement pour le PSG

Articles liés