Outre l’option Zinedine Zidane, qui serait la privilégiée des propriétaires qataris, le comité de direction du PSG songerait également à Antonio Conte. N’ayant pas encore confirmé à ses dirigeants qu’il sera à Tottenham pour le prochain exercice, Conte ne devrait pas prendre une décision avant la fin des compétitions.
Et si le PSG faisait le choix de nommer AntonioConte à la tête de l’effectif parisien à l’intersaison ? Bien que le contrat de MauricioPochettino court jusqu’en juin 2023, la collaboration entre le technicien argentin et le ParisSaint-Germain devrait prendre fin cet été. En effet, comme le10sport.com vous l’a révélé à plusieurs reprises ces derniers mois, la volonté des propriétaires qataris est de faire de ZinedineZidane le nouveau patron du groupe professionnel du PSG. Cependant, une tout autre option serait prise en considération par les décideurs du ParisSaint-Germain.
Antonio Conte ne prendrait une décision qu’à la fin de la saison !
Selon les informations divulguées par The Athletic,Antonio Conte ne s’est toujours pas publiquement engagé pour honorer la dernière année de son contrat la saison prochaine. Le média britannique a souligné que cela n’aurait également pas été le cas en privé auprès des dirigeants de Tottenham et du président Daniel Levy. Jusqu’au terme de la saison, Antonio Conte devrait garder le silence. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir…