Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar affiche une position claire pour Pochettino !

Longtemps annoncé dans le viseur de Manchester United, Mauricio Pochettino devrait toutefois terminer la saison au PSG. Mais pour l'été prochain, un départ n'est pas à exclure. 

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino n'est plus un sujet tabou au sein du club de la capitale. Le PSG ne serait pas convaincu du travail du technicien argentin qui peine clairement à apposer sa patte sur le jeu parisien. Et le licenciement d'Ole Gunnar Solskjær à Manchester United a d'ailleurs accéléré les rumeurs de départ de Mauricio Pochettino qui était la priorité des Red Devils. Cependant, le PSG semble avoir fermé la porte... pour le moment.

Pas de départ cet hiver, mais en fin de saison, tout est ouvert

En effet, The Athletic consacre un article à la succession d'Ole Gunnar Solskjær et révèle que Manchester United a misé sur Ralf Rangnick. L'actuel entraîneur du Lokomotiv Moscou devrait assurer l'intérim jusqu'à la fin de la saison puisque Mauricio Pochettino reste l'objectif prioritaire des Red Devils. Toutefois, le PSG s'est opposé au départ de son entraîneur en cours de saison. Mais en juin prochain, rien ne semble fermé. Et pour cause, le club de la capitale ne serait pas entièrement satisfait de l'Argentin dont l'ambigüité au sujet de son avenir agace en interne. Sans oublier le fait que le Qatar rêve toujours de Zinedine Zidane. Par conséquent, l'avenir de Mauricio Pochettino devrait continuer à faire parler dans les prochains mois.

Articles liés