Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l'avenir de Pochettino !

Malgré la nomination imminente de Ralf Rangnick au poste d’entraîneur à Manchester United, Mauricio Pochettino resterait la grande priorité des Red Devils en vue de la saison prochaine. 

Alors que de nombreux noms ont circulé ces dernières heures à Manchester United pour prendre la succession d'Ole Gunnar Solskjaer, c’est finalement Ralf Rangnick qui devrait débarquer dans les prochains jours du côté d’Old Trafford. Le club anglais se montre en effet confiant au sujet de la nomination de l’actuel responsable des sports et du développement au Lokomotiv Moscou, anciennement à la tête du RB Leipzig. Une information qui relance alors totalement le dossier Pochettino, annoncé comme la priorité de Manchester United. L’entraîneur du PSG semblait même disposé à quitter son poste dès maintenant afin de retourner en Premier League, et ce malgré son engagement avec le PSG jusqu’en juin 2023. De quoi lui assurer un avenir sur le long terme dans la capitale française ?

Manchester United compte repasser à l’action pour Pochettino 

Pas vraiment à en croire 90Min. Le média sportif annonce ce jeudi que Mauricio Pochettino reste la principale cible de Manchester United pour prendre les rênes de l’équipe première l’été prochain. Des sources proches du club ont d'ailleurs confirmé que la situation de l’Argentin au PSG sera toujours surveillée de près malgré l’arrivée de Ralf Rangnick. Un départ de Pochettino à l’issue de la saison reste donc envisageable.

Articles liés