Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cavani prêt à tout pour rejoindre Xavi ?

En quête d'un avant-centre cet hiver, le FC Barcelone s'intéresserait notamment à Edinson Cavani et cela tombe bien puisque ce dernier pourrait faire le forcing pour quitter Manchester United.

Il ne sera pas difficile d'identifier la priorité du FC Barcelone cet été. Avec seulement 22 buts inscrits en 18 rencontres, le club blaugrana est loin de ses standards habituels et cherchera donc à renforcer son secteur offensif. Et pour cause, l'avenir de Sergio Agüero est très incertain à cause de ses problèmes cardiaques tandis que Memphis Depay et Luuk De Jong sont loin de faire oublier Antoine Griezmann et surtout Lionel Messi. Le Barça veut donc recruter un buteur qui pourrait bien être Edinson Cavani.

Cavani pourrait faire le forcing ?

Le meilleur buteur de l'histoire du PSG joue désormais les seconds rôles à Manchester United depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo et cherche donc à se relancer. Dans cette optique, le FC Barcelone représente une très belle opportunité, à tel point que selon les informations de Mundo Deportivo, si le club blaugrana passait à l'action cet hiver, Edinson Cavani pourrait faire le forcing auprès de sa direction pour quitter les Red Devils. Reste toutefois à savoir si le départ d'Ole Gunnar Solskjær, qui sera vraisemblablement remplacé par Ralf Rangnick comme intérimaire jusqu'en juin, pourrait changer les choses dans ce dossier.

Articles liés