Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a eu très chaud pour Hakimi !

Recruté cet été par le PSG, Achraf Hakimi disposait également d’une seconde proposition de la part d’un autre cador européen au cours du mercato estival comme il l’a lui-même confié.

Auteur d’une saison 2020-2021 XXL avec l’Inter Milan, Achraf Hakimi (22 ans) a donc très logiquement été courtisé sur le marché des transferts. C’est finalement le PSG qui a raflé la mise avec un deal avoisinant les 60M€ + 10M€ de bonus, mais d’autres cadors européens ont été annoncés sur les traces avant ce transfert, et principalement Chelsea. D’ailleurs, dans un entretien accordé à L’Equipe vendredi, Hakimi a confirmé la présence d’une deuxième offre à son sujet.

« J’ai reçu ces deux offres »

« Quand j'ai reçu ces deux offres, j'ai eu l'intuition qu'il fallait que je vienne à Paris, que j'allais y être heureux. Le PSG est un grand club et j'ai apprécié à quel point les gens ici semblaient m'aimer et me désirer. Et j'ai eu la chance que mon arrivée s'accompagne de grands transferts. Je suis déjà sûr de ne pas m'être trompé, je me sens bien, on a une équipe de rêve et je suis heureux d'en faire partie », a indiqué le nouveau latéral droit marocain du PSG.

Articles liés