Cantonné à un rôle d’éternelle doublure depuis son arrivée au PSG en 2022, Carlos Soler n’entre pas dans les plans d’avenir de Luis Enrique. Le milieu de terrain espagnol semble d’ailleurs avoir une touche concrète en Premier League, du côté de West Ham, qui fait le forcing pour le recruter au plus vite.
Malgré un contrat qui court jusqu’en 2027 avec le PSG, Carlos Soler (27 ans) ne semble plus avoir d’avenir du côté du Parc des Princes. Le milieu espagnol se retrouve barré par une concurrence imposante (Zaïre-Emery, João Neves, Vitinha, Fabian Ruiz…), et Luis Enrique lui préfère ces autres options. Un départ du PSG semble donc inéluctable pour Soler.
🚨⚒️ West Ham already made initial contact to explore deal for Carlos Soler as new midfielder.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 20, 2024
Direct talks to follow in the next days with player’s camp while West Ham will also work on exits/outgoings as priority. pic.twitter.com/83R8QGKdP7
West Ham fonce sur Soler
Fabrizio Romano confirme le vif intérêt du club anglais de West Ham pour le joueur du PSG, et le contact a déjà été amorcé entre les différentes parties pour essayer de boucler au plus vite le transfert de Carlos Soler. Sa valeur marchande est annoncée à hauteur de 20M€ par le site spécialisé, Transfermarkt.
Aucune perspective d’évolution au PSG
Depuis son arrivée au PSG en 2022 pour 18M€ en provenance du FC Valence, Soler n’a jamais réussi à trouver son rythme de croisière et à s’imposer comme un titulaire plausible dans le onze-type. Reste à savoir si West Ham parviendra à trouver un accord pour son transfert d’ici la fin du mercato.