Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Keylor Navas se précise sérieusement

Arrivé en 2019 en provenance du Real Madrid, Keylor Navas se sent très bien au PSG et voit d’un bon oeil une retraite à Paris à l’issue de son contrat.

Il n’est plus à présenter. Avant même de s’engager au PSG, les supporters parisiens et les observateurs le connaissait bien tant il avait été important dans les trois derniers sacres du Real Madrid en Ligue des champions. À la toute fin du mercato estival de 2019, Keylor Navas débarquait au PSG. Une ville dans laquelle il s’est tout de suite senti à son aise et un club avec lequel ça a collé instinctivement. C’est du moins ce qu’il assurait lors d’un entretien accordé à Téléfoot La Chaîne dernièrement.

Keylor Navas envisage toujours de raccrocher les crampons à Paris

« Si c’est possible que je finisse ma carrière à Paris ? Oui. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai découvert un lieu différent, la ville m’a surpris. Ce n’est pas que je pensais du mal, mais je ne la connaissais pas.  Je ne sais pas ce que j’allais y trouver. Les gens ont été adorables avec moi dès le premier jour, très respectueux ». Voici le témoignage que le gardien du PSG avait tenu pour Téléfoot. Invité à s’exprimer à ce sujet sur le podcast Celo y Guima, Keylor Navas a fait une déclaration similaire reprise par RMC Sport. « Il est possible que je termine ma carrière au PSG ».

Articles liés