Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, mais également du Real Madrid, de Chelsea et d’autres grosses écuries européennes, Endrick aura l’embarras du choix pour son avenir. Le prodige de Palmeiras, que l’on annonce déjà comme le successeur de Neymar, semble toutefois avoir un petit faible pour une destination assez inattendue !
Il n’a que 16 ans, mais la bataille autour de son avenir fait déjà rage en Europe. Le PSG et les grands clubs du Vieux Continent s’arrachent Endrick, la nouvelle pépite du football brésilien, qui devrait être l’un des gros dossiers des prochaines sessions de mercato.
Mercato - PSG : Attendu à Paris, il lâche une réponse claire à Campos https://t.co/K8HzuvHsZ8 pic.twitter.com/eUcRZKotd5
— le10sport (@le10sport) November 12, 2022
Endrick a déjà fait le tour des clubs intéressés
Les choses ont commencé à bouger, puisque le tout jeune attaquant de Palmeiras aurait déjà fait une sorte de tour d’Europe, pour rencontrer les clubs intéressés. Endrick aurait ainsi visité les installations du Real Madrid et de Chelsea, mais également celles du PSG.
« Le football italien ? Je dirais l’Inter, à cause de Ronaldo et Adriano »
Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, il a toutefois surpris tout le monde en évoquant un certain attachement à l’Inter, qui a accueilli plusieurs talents du football brésilien par le passé. « Le football italien ? Je dirais l’Inter, à cause de Ronaldo et Adriano » a expliqué Endrick, pour sa première interview avec un média transalpin.