Mercato - PSG : Campos peut y croire pour le «nouveau Neymar»
Arnaud De Kanel

Présenté comme le digne héritier de Neymar au Brésil, Endrick attise les convoitises en Europe. Le joueur suit de très près le PSG afin de regarder les exploits de son idole. Il pourrait les voir de plus près prochainement car le PSG souhaite le faire signer. Néanmoins, la bataille s'annonce féroce et rien n'est décidé. 

Du côté de Palmeiras, on ne parle que de lui. A 16 ans, la pépite Endrick est la nouvelle coqueluche au Brésil. Vendu comme le «nouveau Neymar», il est dans le viser du PSG. Si ESPN fait écho d'une préférence pour la Premier League, il n'en serait rien pour le moment. 

Endrick n'a rien décidé

Via un tweet, Fabrizio Romano indique que rien n'est acté pour le moment dans le dossier Endrick. Le journaliste italien confirme une chose : c'est une bataille à trois entre le PSG, Chelsea et le Real Madrid. Le PSG peut y croire.

«J’aime regarder le PSG»

Si rien n'a été décidé, Endrick laisse filtrer des indices qui vont dans le bon sens pour le PSG. Dans un entretien accordé à So Foot, il a avoué suivre le PSG : « J’aime regarder le PSG, Mbappé est très fort, Messi, Marquinhos, des joueurs de classe. Neymar est un joueur que j’aime beaucoup ! Comme je vous disais, j’adore les regarder pour m’inspirer. »

Articles liés