Lié à Palmeiras jusqu'au 30 juin 2025, Endrick serait dans le collimateur du PSG. Toutefois, le club de la capitale serait soumis à une concurrence colossale pour le crack brésilien de 16 ans. En effet, le Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Liverpool, Manchester City, Barcelone, Benfica et l'Ajax suivraient également de près la situation d'Endrick.
Alors qu'il brille du côté de Palmeiras,Endrick susciterait l'intérêt du PSG. En effet, Luis Campos serait un grand fan de la pépite brésilienne de 16 ans, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, le conseiller football du PSG serait contraint de batailler ferme pour boucler le transfert d'Endrick.
Mercato - PSG : La femme d'un joueur fait capoter un gros transfert de Campos https://t.co/koVNf2rpzh pic.twitter.com/EsHFn5umaH
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Les cadors de Premier League à l'affût pour Endrick
Selon les informations de The Times, Endrick aurait la cote en Angleterre. En effet, l'attaquant de Palmeiras serait suivi de près par Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester City, mais ce n'est pas tout.
Le Barça et le Real dans la danse pour Endrick
D'après The Times, Endrick figurerait également sur les tablettes du Real Madrid, du FC Barcelone, de Benfica et de l'Ajax. A en croire le média britannique, le PSG serait donc impliqué dans un combat de titans pour le transfert du crack brésilien de 16 ans.