Déjà focalisé sur l’avenir, Luis Campos suit de près la situation du «nouveau Neymar» : Endrick. A seulement 16 ans, l’attaquant de Palmeiras intéresse Chelsea, le Real Madrid et donc le PSG. Ces dernières semaines, le Brésilien serait venu en Europe pour visiter les installations de ces clubs.
C’est un autre dossier épineux sur lequel se focalise le PSG. Au-delà des pistes déjà activées, Luis Campos se focalise sur l’avenir et pense à Endrick, le crack brésilien. A seulement 16 ans, l’attaquant de Palmeiras intéresse déjà tous les grands clubs européens. Toutefois, il faudra attendre 2024 pour pouvoir s’offrir définitivement Endrick. En attendant, tout le monde se bouscule et fait son possible pour convaincre la pépite brésilienne.
Endrick a visité les installations du PSG
D’après les informations de 90min, le PSG ferait partie des favoris avec Chelsea et le Real Madrid. Endrick aurait récemment voyagé à travers l’Europe afin de s’entretenir avec les clubs les plus intéressés par son profil. Le PSG, Chelsea et le Real Madrid lui ont ouvert leurs portes ces dernières semaines, l’occasion pour Endrick de découvrir les installations européennes. Le PSG doit ensuite négocier avec Palmeiras et le joueur, mais il a un avantage de taille.
Mercato - PSG : Campos veut recruter ce crack, une bataille colossale se prépare https://t.co/CaubUGYVdc pic.twitter.com/cXlbVI8WCx
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
« J’aime regarder le PSG »
« Neymar est un joueur que j’aime beaucoup ! J’aime regarder le PSG, Mbappé est très fort, Messi, Marquinhos, des joueurs de classe. Comme je vous disais, j’adore les regarder pour m’inspirer », a reconnu Endrick dans un entretien accordé à So Foot, avant de revenir sur ses grosses ambitions : « J’ai de nombreux rêves. Après, c’est compliqué de vous répondre avec certitude, je sais que ce qui m’attend, c’est entre les mains de Dieu. Tout ce qui m’arrivera, ce sera bon, si je reste dans le droit chemin, donc aujourd’hui je me concentre sur Palmeiras, le présent. Je regarde ce qui se passe en Europe, je sais que je veux jouer les grandes compétitions : Ligue des champions, Coupe du monde, Libertadores. Ce que je veux dans ma vie, c’est être champion, ce qui est à ma portée aujourd’hui, c’est le championnat du Brésil et la Libertadores ».