En fin de contrat le 30 juin avec le Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko serait dans le collimateur du PSG et de plusieurs autres écuries européennes. Pour ne pas voir son crack de 17 ans partir l'année prochaine, la direction du BVB serait passée à l'action. En effet, les Allemands auraient proposé un nouveau contrat à Youssoufa Moukoko.
Pour renforcer l'attaque de Christophe Galtier, Luis Campos verrait d'un bon oeil l'idée de boucler le transfert de Youssoufa Moukoko lors du prochain mercato hivernal. D'autant que l'attaquant du Borussia Dortmund sera en fin de contrat le 30 juin. D'ailleurs, le conseiller football du PSG connaitrait déjà les exigences du BVB pour le recrutement de Youssoufa Moukoko.
Mercato - PSG : Les incroyables révélations de Mbappé sur Macron et son transfert https://t.co/ztMdZn74y0 pic.twitter.com/fx5spCkiOe
— le10sport (@le10sport) November 11, 2022
Le PSG en pince pour Youssoufa Moukoko
D'après les dernières indiscrétions de Bild, la direction du Borussia Dortmund aimerait endosser un chèque d'environ 30M€ pour le transfert de Youssoufa Moukoko. Malgré tout, les dirigeants du club de la Ruhr s'activeraient pour prolonger leur numéro 18.
Dortmund a proposé un nouveau contrat à Moukoko
Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées sur son compte Twitter, le Borussia Dortmund aurait d'ores et déjà formulé une offre à Youssoufa Moukoko pour qu'il étende son bail, qui court jusqu'au 30 juin. En effet, le club allemand aurait proposé un nouveau contrat de quatre saisons, soit jusqu'au 30 juin 2027, à l'attaquant allemand. Le PSG est prévenu.