Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le malaise est confirmé pour Wijnaldum…

Peu convaincant depuis son arrivée au PSG l’été dernier, Georginio Wijnaldum serait toujours partant à l’idée d’un retour au Premier League selon la presse anglaise.

Ancien élément majeur dans l’entrejeu de Liverpool avec qui il a soulevé la Ligue des Champions en 2019, Georginio Wijnaldum était donc attendu comme un renfort majeur au moment de son arrivée au PSG l’été dernier. Pourtant, l’international néerlandais peine à retrouver son meilleur niveau au Parc des Princes, et il a même été question d’une envie de départ de Wijnaldum ces dernières semaines au PSG pour retourner en Premier League. Mais qu’en est-il vraiment ?

« Il est toujours ouvert à un retour en Premier League »

Le journaliste de Sky Sports Kaveh Solhekol, interrogé par The Transfer Show, a confirmé la possibilité d’un départ du PSG pour Wijnaldum : « Georginio Wijnaldum est toujours ouvert à un retour en Premier League s'il ne joue pas régulièrement pour le PSG. Il est intéressant de noter que l'ancien milieu de terrain d'Arsenal Emmanuel Petit, qui travaille maintenant pour la télévision française,  a parlé de Wijnaldum et il dit qu'il a du mal et semble assez isolé. Il n'a pas la relation avec ses coéquipiers qu'il avait à Liverpool. Peut-être qu'un retour en Premier League pourrait être quelque chose de bon pour lui. Il a débuté les trois derniers matchs du PSG, mais je pense qu'un jour ou l'autre, nous pourrions voir Wijnaldum revenir en Premier League », indique le journaliste.

Articles liés