Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Alvaro Gonzalez a pris une grande décision pour son avenir !

Alors qu'il serait poussé vers la sortie par l'OM, Alvaro Gonzalez aurait décidé de jouer la montre. En effet, le défenseur espagnol souhaiterait attendrait de voir comment évolue le marché avant de choisir sa prochaine destination. 

En froid avec Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez serait poussé vers la sortie par l'OM. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le coach marseillais a été interrogé sur le cas de son numéro 3. Toutefois, il a préféré calmer le jeu, expliquant qu'il comptait sur Alvaro Gonzalez. « Je compte sur tous les joueurs qui sont ici. Alvaro Gonzalez est un joueur du club. Il est à l'entraînement. Comme tout entraîneur, on veut faire la meilleure équipe pour gagner. Les entraîneurs doivent faire un choix. Le seul problème que j'ai dans le football, c'est gagner. Bien sûr, mes décisions peuvent satisfaire ou déplaire. Mais depuis le début de ma carrière, mon seul soucis est de gagner », a confié le coach de l'OM. De son côté, le défenseur espagnol préférerait jouer la carte de la patience avant de sceller son avenir.

Alvaro Gonzalez veut prendre son temps pour choisir son prochain club

Selon les informations de la Cadena Ser, Alvaro Gonzalez ne manquerait pas de prétendants. En effet, Levante, Osasuna et Valence seraient emballés par l'idée de le recruter en prêt jusqu'à la fin de la saison. Toutefois, Alvaro Gonzalez ne voudrait pas prendre de décision précipitée. Comme l'a indiqué le média espagnol, le défenseur de l'OM attendrait de voir l'évolution du marché avant de choisir sa prochaine destination. 

Articles liés