Mercato - PSG : Le LOSC a recalé un joueur de Pochettino !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Annoncé sur le départ, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG. Et pourtant, il a été proposé au LOSC, mais Olivier Létang a repoussé cette possibilité.

Cet hiver, le PSG a essayé de vendre plusieurs joueurs, mais seuls Sergio Rico et Rafinha ont été prêtés respectivement à Majorque et à la Real Sociedad. Et pourtant, les Parisiens avaient de nombreux éléments dont il fallait se séparer à l'image de Layvin Kurzawa qui n'entre plus du tout dans les plans de Mauricio Pochettino. Mais malgré des touches en Premier League, l'ancien Monégasque n'a pas bougé. Le latéral gauche a également été proposé en Ligue 1, comme au LOSC. Mais Olivier Létang révèle avoir repoussé cette opportunité.

Létang a refusé Kurzawa

« On nous a effectivement proposé Layvin Kurzawa, mais nous ne souhaitions pas aller chercher un nouveau joueur », lance le président du LOSC dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés