Alors que Mauricio Pochettino aurait clairement perdu des points après l’élimination en Coupe de France, ce n’est pas pour autant que son avenir au PSG serait en danger dans l’immédiat.
L’été dernier, Mauricio Pochettino prolongeait son contrat jusqu’en 2023 avec le PSG. Toutefois, aujourd’hui, il semble acté que l’Argentin ne respectera pas cet engagement. L’union entre l’Argentin et le club de la capitale devrait prendre fin plus vite que prévu. Arrivé en janvier 2021, Pochettino pourrait ainsi être remercié à l’issue de cette saison compte tenu des critiques qui ne cessent d’augmenter à son sujet.
Pas de départ imminent !
Vivement pointé du doigt, Mauricio Pochettino n’a clairement pas arrangé son cas avec la récente élimination en Coupe de France contre l’OGC Nice. Selon les informations de L’Equipe, cette défaite ne serait clairement pas passée auprès de Nasser Al-Khelaïfi, de même que du côté du Qatar. Un point noir qui ne mettre toutefois pas Pochettino en danger immédiat. Comme expliqué par le quotidien sportif, il ne serait pas question de se séparer de l'entraîneur du PSG dans les prochains jours ou prochaines semaines. A voir si cela pourrait évoluer au fil des semaines...