Dans le viseur de Leonardo, Antonio Rüdiger aurait refusé l’ultime offre de prolongation de contrat de Chelsea. Pour autant, le PSG pourrait voir Thomas Tuchel lui jouer un sale tour dans cette opération.
Et si Leonardo prenait la décision d’une nouvelle fois rafler des grosses opportunités sur le marché des agents libres l’été prochain, à l’instar de la dernière intersaison ? Le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà coché les noms de PaulPogba, d’Ousmane Dembélé ou encore de AntonioRüdiger selon différents médias. Sous contrat jusqu’en juin prochain à Chelsea, l’international allemand semble peiner à se mettre d’accord avec les dirigeants des Blues au niveau d’une prolongation de contrat, la question salariale étant soulevée. Le PSG pourrait donc avoir un coup à jouer, à moins que ThomasTuchel parvienne à ses fins.
Optimisme pour la prolongation de Rüdiger
En effet, l’entraîneur de Chelsea, passé par le banc du PSG, n’a nullement l’intention de laisser filer son compatriote allemand l’été prochain comme il l’a fait savoir en conférence de presse à plusieurs reprises. Et selon The Athletic, bien qu’Antonio Rüdiger ait repoussé la dernière proposition de contrat de Chelsea, le club entraîné par Tuchel compterait revenir à la charge et serait optimiste quant à ses chances de prolonger le contrat du défenseur.