A défaut de filer au PSG, Tanguy Ndombele a finalement rejoint l’OL. Pas de quoi toutefois déstabiliser l’international français.
Le feuilleton Tanguy Ndombele a animé la fin du mercato hivernal. Poussé vers la sortie par Tottenham, l’international français devait trouver un club pour se relancer. Il pensait d’ailleurs que cela serait au PSG. Dans la capitale française, Mauricio Pochettino l’attendait les bras ouverts. Si Ndombele faisait ainsi d’une arrivée au PSG sa priorité, ayant recalé différents prétendants pour cela, cela ne s’est finalement pas fait. De quoi alors profiter à l’OL, qui s’est activé dans les dernières heures du mercato pour parvenir à un accord avec Tottenham concernant le prêt avec option d’achat du joueur de 25 ans.
« Il est heureux de rentrer »
Si Tanguy Ndombele s’attendait à rejoindre le PSG, c’est donc avec l’OL qu'il va finir la saison. Mais le Français ne serait pas déçu pour autant. En effet, pour L’Equipe, Guessouma Fofana, ancien partenaire de Ndombele à Amiens, a expliqué après avoir eu le Lyonnais au téléphone le jour de son prêt : « Il était très heureux de rentrer. L'OL n'est pas du tout un choix par défaut ».