Les agents de Ronald Araujo auraient proposé ses services au Real Madrid. Mais la formation espagnole ne semble pas particulièrement intéressée par le profil de l'Uruguayen.
Ça bouge en coulisses autour de Ronald Araujo ! Lié au FC Barcelone jusqu’en 2023, le défenseur central n’a toujours pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants. Comme annoncé par Sport ce samedi, le club catalan voudrait le prolonger pour cinq saisons supplémentaires, mais va devoir trouver un accord financier avec l’entourage du joueur. En attendant, certains prétendants avancent leurs pions dans ce dossier. Manchester United et Liverpool seraient intéressés par Araujo.
Le Real Madrid pourrait recruter Araujo en 2023
Mais alors que les négociations avec le FC Barcelone trainent en longueur, les agents de Ronald Araujo auraient également proposé ses services à un cador européen. Selon les informations d’OK Diario, son entourage aurait discuté avec le Real Madrid ces dernières semaines pour discuter d’une possible arrivée dans la capitale. La formation merengue recherche toujours un remplaçant à Raphaël Varane, mais n’a pas donné suite à cette proposition. Toutefois, le Real Madrid ne ferme pas la porte à un recrutement en 2023, mais seulement si Araujo ne prolonge pas son contrat avec le FC Barcelone.