Mercato - Barcelone : Xavi face à une énorme menace pour ce crack ?
A.D.

En fin de contrat le 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Ronald Araujo aurait alerté Manchester United. En effet, les Red Devils auraient manifesté leur intérêt pour le jeune défenseur de Xavi. 

De retour au FC Barcelone, Xavi a profité de la dernière fenêtre de transferts pour se renforcer. Après avoir recruté Dani Alves librement et gratuitement, le coach du Barça s'est offert les services de Ferran Torres, d'Adama Traore et de Pierre-Emerick Aubameyang. Et en attendant le prochain mercato estival, le club catalan devrait se pencher sur les prolongations urgentes. « Nous travaillons, a lancé Jordi Cruyff ce jeudi. D'abord nous étions concentrés sur le marché d'hiver, qui était très difficile, sur le présent pour donner à l'entraîneur plus d'armes cette saison. Notre prochaine obsession est maintenant les prolongations, mais aussi le marché de juin, où nous avons travaillé sur des questions mais où nous devons maintenant finaliser les choses ». 

Manchester United à bougé ses pions pour Ronald Araujo ? 

Parmi les joueurs que le Barça tient absolument à prolonger, il y aurait Ronald Araujo, engagé jusqu'au 30 juin 2023. Toutefois, Xavi risquerait de voir Manchester United plomber ce dossier. En effet, selon les informations de TMW, les Red Devils souhaiteraient profiter de la situation de Ronald Araujo pour l'arracher au Barça. Dans cette optique, Ralf Rangnick, le coach mancunien, aurait déjà manifesté son intérêt pour le défenseur central de 22 ans. 

Articles liés