Bien que sa réputation semblerait avoir été ternie par ses récents échecs au PSG, Mauricio Pochettino aurait toujours la confiance du comité de direction de Manchester United pour prendre la suite de Ralf Rangnick.
Cela ne serait à présent plus qu’une question de temps pour que MauricioPochettino plie bagage. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2023 au PSG, le technicien argentin ne fait clairement plus l’unanimité au sein du club de la capitale. La direction du PSG discutait déjà de son cas début novembre comme le10sport.com vous le révélait à l’époque. Ayant manqué de remplir un nouvel objectif avec l’élimination en 1/8ème de finale de Coupe de France, Mauricio Pochettino enchaîne les désillusions depuis quelque temps avec notamment l’échec de remporter la Ligue 1 la saison passée. De quoi ternir sa réputation sur le marché des entraîneurs d’après Eurosport. Néanmoins, ses chances de s’installer sur le banc de ManchesterUnited n’auraient pas diminuées.
La porte de Manchester United serait toujours ouverte
C’est en effet ce que 90min affirme ces dernières heures. À en croire la branche britannique du média, ManchesterUnited serait toujours aussi séduit par le profil de MauricioPochettino dans le cadre de la succession de RalfRangnick, nommé entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de la saison. Et dès la fin de la saison, la porte de United devrait s’ouvrir à Mauricio Pochettino, ce qui mettrait un terme à son aventure au PSG puisque en parallèle, 90min a confié vendredi qu’un accord pour une résiliation du contrat de l’entraîneur se dessinait entre les deux parties.