Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Paul Pogba totalement relancé ?

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, Paul Pogba est annoncé sur le départ, et plusieurs clubs suivraient sa situation, à l’instar du PSG. Mais dans le vestiaire de Manchester United, on espère que le milieu de terrain sera bien décidé à continuer l’aventure à Old Trafford. 

En décembre dernier, Mino Raiola lâchait une bombe en expliquant que l’heure était venue pour Paul Pogba de plier bagage. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore pourrait ainsi quitter Manchester United lors du prochain mercato estival, d’autant que les prétendants ne manquent pas. La Juventus, le PSG ou encore le Real Madrid seraient toujours sur les rangs pour mettre la main sur le milieu de terrain, mais chez les Red Devils, on espère encore un retournement de situation dans ce dossier. 

« Personne ne veut qu’il parte » 

En effet, d’après les informations du Sun, les joueurs de Manchester United voudraient à tout prix que Paul Pogba prolonge son aventure du côté d’Old Trafford la saison prochaine. Le milieu tricolore aurait un rôle de taille dans le vestiaire, incitant ses coéquipiers à faire le forcing pour le voir rester. Une source proche du club a d’ailleurs confirmé au tabloïd l’importance de Pogba en interne : « Une grande partie des supporters regarde peut-être Pogba avec méfiance parce que son agent courtise d'autres clubs, mais il n'y a aucun doute sur la position des joueurs à son égard. Ils reconnaissent qu'il est l'une des stars de l'équipe et il est aussi impatient qu'eux de voir le club renouer avec le succès. Il est apprécié de tous ses coéquipiers et personne ne veut qu'il parte. Mais ils comprennent aussi que si un joueur est malheureux, cela mène généralement à son départ. Ils espèrent tous qu'il commencera la prochaine saison à Old Trafford. » Reste à voir si cela sera suffisant pour voir Paul Pogba prolonger son séjour à Manchester United.

Articles liés