Ne voyant plus le bout du tunnel au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, les propriétaires du PSG penseraient à Cristiano Ronaldo si jamais le champion du monde décidait de plier bagage cet été.
Les semaines se suivent et se ressemblent particulièrement pour KylianMbappé. Alors que la prolongation de contrat de Neymar semble être entérinée, la situation serait bien différente pour le champion du monde tricolore. Également sous contrat jusqu’en juin 2022, le numéro 7 du PSG et double buteur face au BayernMunich mercredi en 1/4 de finale de Ligue des champions n’aurait toujours pas pris la décision de prolonger. Ce qui pousserait le directeur sportif Leonardo à prendre en considération un potentiel successeur à l’attaquant du PSG. Et Doha aurait déjà un nom en tête.
Cristiano Ronaldo, successeur idéal de Mbappé pour Doha ?
Alors que le feuilleton KylianMbappé ne semble pas prêt de trouver son épilogue, les propriétaires du PSG pourraient se laisser tenter par un gros rêve qui les habitent depuis leur arrivée au club à l’été 2011 : CristianoRonaldo. C’est en effet ce que Tuttosport a révélé samedi. Le média transalpin assure que si KylianMbappé venait à prendre la décision de quitter le PSG, les dirigeants et propriétaires qataris seraient prêts à lancer une grande opération pour faire venir CristianoRonaldo qui est lui aussi sous contrat à la Juventus jusqu’en juin 2022.