Accès direct au contenu

  1. 19h00 Mercato - PSG : Énorme retournement de situation pour l’avenir de Wijnaldum
  2. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  3. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  4. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  5. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone tape du poing sur la table pour Dembélé !

En fin de contrat avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé pourrait être l’un des très gros coups du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival.  

Une star française en fin de contrat, pour en remplacer une autre. C’est l'idée du Paris Saint-Germain, qui avec l’approche de la date fatidique du 30 juin 2022, semble commencer à penser à l’avenir sans Kylian Mbappé. Nous vous avons expliqué sur le10sport.com que rien n’est encore joué pour le numéro 7 du PSG, même si un accord de principe existe déjà avec le Real Madrid. A Paris on continue d’espérer en une prolongation in extremis, mais on se prépare également au pire des scenarii, avec Ousmane Dembélé. Plus ailier qu’attaquant, l’ancien du Stade Rennais et du Borussia Dortmund serait un profil très apprécié au sein du PSG et sa situation contractuelle au FC Barcelone en font logiquement une occasion à ne pas rater.  

Le Barça ne fera plus rien pour Dembélé  

A l’inverse du PSG avec Kylian Mbappé, les dirigeants du FC Barcelone semblent s’être fait une idée pour Ousmane Dembélé. D’après les informations de MARCA, la position du club est claire : il n’y aura aucune nouvelle offre pour l’international français, qui a refusé toutes les propositions qui lui ont été présentées ces derniers mois. La seule solution devrait venir du joueur lui-même, puisque MARCA assure que le Barça attendrait un premier pas de la part de Dembélé... s’il veut vraiment poursuivre sa carrière en Catalogne. 

Articles liés