Mercato - PSG : Joan Laporta craint un coup de bluff pour Ousmane Dembélé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Performant ces derniers temps au FC Barcelone, Ousmane Dembélé pousserait certains membres de la direction du Barça à douter de ses motivations concernant son avenir… 

Président du FCBarcelone, JoanLaporta n’a pas tari d’éloges par le passé à propos du talent d’Ousmane Dembélé qu’il jugerait « meilleur » que KylianMbappé. Cependant, les discussions entre le comité de direction du Barça et l’entourage de Dembélé se sont éternisées jusqu’à engendrer un ultimatum du FCBarcelone : une prolongation ou une vente lors du mercato hivernal. Ce à quoi son agent MoussaSissoko ainsi qu’Ousmane Dembélé ont par la suite répondu. La tempête semble être passée et les sifflets des socios du FC Barcelone se sont atténués. 

Des doutes quant aux motivations de Dembélé ? 

Performant sous les ordres de Xavi Hernandez depuis le début de l’année civile, Dembélé pourrait finalement prolonger son contrat en acceptant de baisser son salaire. C’est du moins l’information communiquée par Goal ces dernières heures, qui souligne l’espoir grandissant dans les couloirs du comité de direction du FCBarcelone à ce sujet. Néanmoins, de sérieux doutes parcourent les têtes de certains dirigeants quant aux motivations de Dembélé qui pourraient selon eux seulement se donner à fond afin de signer le meilleur contrat possible ailleurs… 

Articles liés