Mercato - PSG : Le FC Barcelone sort du silence pour Kylian Mbappé !
Axel Cornic

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a été questionné ce vendredi sur les rumeurs autour d’un supposé intérêt pour Kylian Mbappé. 

C’est une petite bombe mâchée par L’Équipe ce vendredi. D’après les informations du quotidien français, le Paris Saint-Germain aurait récemment eu vent de l’intérêt du FC Barcelone... pour Kylian Mbappé. La star française est en fin de contrat, mais c’est la première fois que le nom du club catalan est véritable évoqué pour son avenir, puisque nous vous avons annoncé sur le10sport.com que son avenir devrait plutôt s’écrire du côté du Real Madrid. Ces informations n’ont toutefois pas trouvé confirmation en Catalogne, où plusieurs médias auraient démenti tout intérêt du Barça pour Mbappé. Cela serait notamment le cas de Mundo Deportivo, à qui les proches du numéro 7 du PSG auraient dit : « Il n'y a aucun contact ». 

« Je ne veux pas commenter parce que ce serait préjudiciable pour notre club » 

Dans un long entretien accordé justement à Mundo Deportivo, Joan Laporta a été invité à réagir à cette rumeur Kylian Mbappé, qui affole les supporters du FC Barcelone. « Tout le monde est libre de lancer des messages, de proclamer des choses, et on sait que cela fait partie du monde du football, les grands clubs s'intéressent aux grands joueurs. Mais moi, je ne vais pas entrer là-dedans, parce que ça ne peut qu'être préjudiciable pour les intérêts de notre club » a déclaré le président du Barça. « Si nous parlons d'un joueur et qu'on avait l'intention de le recruter, son prix augmenterait. Alors que ce soit concernant ce joueur ou avec d'autres, je ne veux pas commenter parce que ce serait préjudiciable pour notre club. (…) Cela fait partie du show business du football, je n'ai rien à dire. (...) Je veux qu’il soit clair que notre priorité est de mettre l’équipe au-dessus de tout. Nous ne voulons pas des joueurs plus grands que l’équipe » 

Articles liés