Mercato - PSG : Barcelone prêt à revenir à la charge pour Neymar ? La réponse !
Hadrien Grenier

Alors qu’Emili Rousaud a déclaré qu'il ferait revenir Neymar au FC Barcelone si jamais il venait à être élu président du club catalan le 24 janvier prochain, il se pourrait que ce projet ne soit en réalité pas en mesure d’aboutir.

« Nous allons recruter deux joueurs de haut niveau, l'un d'eux est Neymar. Nous travaillons pour le ramener à Barcelone ... s'il retire les poursuites contre le club. Nous avons contacté son entourage et effectivement ces poursuites ne facilitent pas la chose. L’année dernière il avait l’intention de revenir », a expliqué Emili Rousaud ce jeudi, affirmant ainsi qu’il a pour projet de faire revenir Neymar au FC Barcelone si jamais il venait à être élu président des Blaugrana le 24 janvier prochain. Ainsi, après le rocambolesque feuilleton à l’été 2019, le Barça pourrait revenir à la charge pour arracher le Brésilien au PSG, et ce dans un contexte où son contrat actuel expirera en juin 2022. Cependant, les propos d’Emili Rousaud pourraient bien n’être qu’un simple discours électoral…

Le retour de Neymar est un rêve impossible pour le FC Barcelone

En effet, aux yeux de MARCA, un retour de Neymar au FC Barcelone est tout simplement un rêve impossible. Le quotidien espagnol explique en effet que la situation financière du Barça ne permet pas de réaliser de tels investissements, et encore moins cet hiver. De ce fait, MARCA estime que les paroles du candidat à l’élection présidentielle du FCBarcelone relèvent « davantage de la science fiction que de la réalité ». Les supporters du PSG et Leonardo peuvent donc être tranquilles, et ce d’autant plus quand on sait que Neymar discute avec le Paris Saint-Germain dans l’optique d’une prolongation de son contrat, même si, comme le10sport.com vous l’a révélé, aucune offre concrète ne lui a encore été transmise.

Articles liés