Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce fracassante sur un retour de Neymar au Barça !

Emili Rousaud a annoncé ce jeudi sa candidature à la présidence du FC Barcelone et a assuré travailler à un retour de Neymar. 

C’est le serpent de mer du FC Barcelone, depuis 2017. Parti dans des circonstances controversées au Paris Saint-Germain lors du mercato estival, Neymar est régulièrement annoncé proche d’un retour. Il a d’ailleurs lui-même fait des mains et des pieds en 2019 pour retrouver Lionel Messi au Barça, sans succès. Une chose importante a changé ces dernières semaines. Josep Maria Bartomeu, avec qui Neymar et son entourage ne semblaient vraiment pas s’entendre, a quitté le Barça. D'autres obstacles de taille persistent toutefois, surtout quand on sait que le numéro 10 du PSG réclamerait toujours près de 6,5M€ à son ancien club. 

«Nous travaillons pour le ramener à Barcelone... s'il retire les poursuites contre le club» 

Ce jeudi, Emili Rousaud a annoncé sa candidature à la présidence du FC Barcelone et a donc assuré qu’un retour de Neymar serait possible... à la condition que ce dernier n’abandonne ses poursuites contre le club ! « Nous allons recruter deux joueurs de haut niveau, l'un d'eux est Neymar » a expliqué Rousaud, d’après MARCA et Sport. « Nous travaillons pour le ramener à Barcelone ... s'il retire les poursuites contre le club. Nous avons contacté son entourage et effectivement ces poursuites ne facilitent pas la chose. L’année dernière il avait l’intention de revenir ». Victor Font, l’un des favoris à la succession de Bartomeu expliquait de son côté qu’un retour de Neymar n’est pas à la portée du Barça, actuellement. 

Articles liés